Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be resource, object given in /home/content/31/13058631/html/CPR/wp-content/plugins/wordpress-form-manager/db.php on line 35

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, null given in /home/content/31/13058631/html/CPR/wp-content/plugins/wordpress-form-manager/db.php on line 732
Congres Panafricain pour le Renouveau » Dr Doumbia donne une leçon d’amour à Ouattara

Dr Doumbia donne une leçon d’amour à Ouattara

La force d’aimer et de pardonner

« La force du pardon c’est cette force qu’a eu Mandela, c’est cette force que j’ai eu et c’est cette force que n’a pas su avoir Alassane Ouattara.
C’est cette force qu’on a de pardonner, de ne pas se venger, de ne pas emprisonner et de ne pas témoigner contre des gens qui vous ont fait torturer, des gens qui vous ont diffamé, des gens qui vous ont humilié et contraint à plus de 10 ans d’exil ou de prison, au moment où ces derniers sont à votre merci.
Cette force là, n’est pas une manifestation d’une idiotie, bien au contraire, c’est la preuve qu’on s’est affranchi de l’animalité qui pousse à la vengeance. C’est une force qu’on tire à la fois de la raison et de l’amour de son pays ainsi que de la conscience profonde qu’on a de la nécessité de l’unité nationale. »

Prospos du Dr Doumbia Major Président du CPR

Comments are closed.